En Bref !

25.000 visiteurs au SIVAL

Le 36ème Salon International des productions végétales sprécialisées, qui s’est tenu du 17 au 19 janvier au Parc des Expositions d’Angers, se rapproche ainsi de sa performance d’avant COVID et affiche son deuxième record de fréquentation (après celui de 2020).

Les conférences et les deux forums, véritables forces du SIVAL, ont été également plébiscités avec près de 3.000 participants sur les 3 jours.

Le retour de l’international est également un marqueur fort avec la présence des délégations étrangères, l’organisation de visites sur le territoire et de nombreux échanges. C’est aussi le retour de la convention d’affaires VIBE en physique qui a accueilli plus de 180 participants. Enfin, la venue de Monsieur Marc FESNEAU, Ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire, conforte le SIVAL comme un Salon de référence sur la scène nationale, autour des solutions et des innovations qui répondent aux enjeux d’une agriculture performante et durable 


Concours SIVAL 2023 : 33 innovations en lice pour la finale

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.