SALONSSIMA 2022Tracteurs

Le coréen TYM présente les tracteurs T68 et T78

Difficile de ne pas remarquer le stand de TYM (Tong Yang Moolsan) lors du dernier SIMA. Le tractoriste basé à Séoul en Corée du Sud exposait sa gamme complète, dont les T68 et T78 de la nouvelle série 4.

Tout comme le T68 de la même nouvelle gamme «utilitaire compact», il est propulsé par un moteur Deutz TCD 2,9 litres (Stage V) quatre cylindres délivrant 68 et 75,3 chevaux. La transmission est conçue en interne et offre sur le plus petit modèle 24 rapports en marche avant et 16 sur le T78, avec synchro ou Powershuttle. Cette boîte ne dépasse pas 39 km/h sur route.

La capacité de levage arrière est de 2.388 kg avec commande électronique et jusqu’à 4 distributeurs mécaniques double effet sont proposés. Le circuit hydraulique délivre jusqu’à 90 l/min. Le T78 lui-même pèse 2.745 kg. La prise de force offre deux vitesses, 560 et 780 tr/min. La transmission intégrale s’engage et se désengage électroniquement automatiquement. Malgré la simplicité de ces tracteurs, TYM propose un service de télématique via son application téléphonique pour accéder à distance aux fonctions de ces tracteurs qui entreront en production l’année prochaine.

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.