SALONSSIMA 2022Travail du sol / Semis

Väderstad présente son déchaumeur à dents porté Cultus HD

Il se décline dans des largeurs de 4,25 et 5,25 mètres, le nouveau déchaumeur à dents Väderstad Cultus HD mise sur son système de gestion de la profondeur de travail.
 Le cultivateur à dents porté Cultus HD est un appareil porté équipé de trois rangées de dents avec un espacement entre elles de 27 cm. 
Les dents HD sont capables de travailler jusqu’à 30 cm de profondeur. Comptez entre 270 et 300 chevaux minimum pour une version 5 mètres en déchaumage.
Le Cultus HD peut être équipé d’une gamme complète de pointes Väderstad et de versoirs MixIn.
Ces dents ont une force de déclenchement allant jusqu’à 680 kg, ce qui permettra à cet outil de travailler dans n’importe quel type de sol, même en présence de pierres.
La profondeur de travail est réglée depuis la cabine. Le verrouillage hydraulique des extensions et le nouveau système unique de réglage des niveleurs, le Dynamic Control garantit que le système de nivellement, les disques étoiles et le rouleau sont toujours dans une position optimale.
Väderstad propose comme rouleaux le simple SteelRunner, le simple et double SoilRunner ou le rouleau cage CageRunner
Il n’est donc plus nécessaire de procéder à un réglage manuel, et l’utilisateur n’a plus à se soucier du nivèlement.
Le nouveau déchaumeur à dents porté Väderstad Cultus HD 425-525 entrera en production à l’automne 2023. En attendant, il sera l’une des nouveautés à découvrir sur le stand du fabricant suédois au SIMA 2022. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.