2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
Travail du sol / Semis

Des châssis plus robustes pour les Crakers Alpego

Dotés de sécurités non-stop hydraulique et de châssis plus robustes par rapport à la précédente génération, les nouveaux Crakers Alpego Skat S1 et S2 se déclinent en largeur de 2,5 – 3 – 3,5 et 4 mètres.

Entièrement réalisés en acier à très haute résistance de chez SSAB (Strenx, Domex et Hardox), les S1 et S2 sont destinés à des utilisations intensives et sont conçus pour des tracteurs allant jusqu’à 400 chevaux pour les S2 et 250 chevaux pour les S1. Ils sont équipés du nouveau système de montage rapide et sans outils des socs et des exploseurs à ailettes AL-Fast, permettant ainsi de modifier la machine en quelques minutes.

Le choix du système de terrage arrière a été amplifié. Les S1 et S2 peuvent être équipés au choix des rouleaux Franter doubles à pointes H22 (196 mm de diamètre) ou H50 (220 mm de diamètre), de rouleaux Disc-Roller DR6 (600 mm de diamètre) ou de rouleaux barre (550 mm de diamètre).

La gestion de la profondeur s’effectue de manière hydraulique et son système à circuits croisés à parallélogrammes permet aussi de donner du report de charge sur le tracteur en cours d’avancement en cas de manque d’adhérence. Ils peuvent être équipés des nouveaux déflecteurs latéraux à rétractation hydraulique

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.