ConstructeursEntreprises

Propulsé par John Deere, Kreisel booste sa production de batteries

John Deere a annoncé ses prochaines étapes pour répondre à la demande croissante de batteries en tant que système de propulsion unique ou hybride.

En plus de l’usine de production en Autriche, John Deere investit immédiatement dans deux sites supplémentaires pour augmenter les capacités de production de Kreisel Electric (« Kreisel »), dont John Deere est depuis peu l’actionnaire majoritaire. L’important engagement en capital apportera une augmentation de plus de 2 GWh à la capacité de production de batteries de Kreisel, en commençant par l’ouverture d’une nouvelle installation à l’usine John Deere de Saran dans le Loiret, le principal site de fabrication des moteurs John Deere en Europe. Parallèlement à ce projet, John Deere investira également dans l’assemblage de batteries aux États-Unis. 

« Cet investissement mettra fortement l’accent sur l’industrialisation et l’automatisation de l’ensemble du processus de production, ainsi que sur les capacités de recherche et développement au siège social de Kreisel à Rainbach », a déclaré Jennifer Preston, directrice mondiale, John Deere Electric Power.

En tirant parti de l’expertise établie de l’usine de Saran, Kreisel aura accès à des solutions de gestion de la chaîne d’approvisionnement, d’ingénierie de fabrication, d’assurance qualité, de coordination logistique et d’automatisation. Les fonds provenant de l’investissement seront principalement déployés dans les solutions mobiles commerciales et industrielles ainsi que dans la division des infrastructures de recharge de Kreisel. « Nous nous embarquons vers un avenir avec une propulsion à zéro émission et poursuivons notre objectif de développement durable à travers des solutions d’énergie alternatives viables à faible, voire sans carbone d’ici 2026« , a déclaré Jennifer Preston.

Et pour accompagner ces choix, le tractoriste américain prévoir de lancer d’ici à 4 ans un tracteur autonome électrique, avec une puissance allant jusqu’à 100 chevaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.