2022 / 09 / 37,38,39,40 – KRONE
En Bref !

36.000 visiteurs à Innov Agri

En deux jours, près de 36 000 visiteurs sont venu arpenter les allées d’Innov-Agri à Ondes et assister aux nombreuses démonstrations mercredi 7 et jeudi 8 septembre derniers.

« C’est une progression de 6% par rapport à la dernière édition qui s’était tenue en 2019, sur le site du lycée agricole d’Ondes. » indique GFA Events, organisateur du salon plein air. « Après 3 années d’absence, cette édition 2022 revient en force et répond plus que jamais aux besoins des agriculteurs de retrouver leurs fournisseurs, leurs techniciens, et à se retrouver entre eux. C’est la belle réussite d’Innov-Agri 2022 qui apporte informations, conseils, découverte des nouveautés et projection sur l’avenir. » souligne Hervé Noiret, directeur général du groupe NGPA. Le premier salon agricole plein-air d’Europe continue donc sa progression, par son offre centrée sur l’agriculture de précision et les équipements au service de l’agriculture, au sein de la région Occitanie.

Quelques chiffres:

  • 2 jours d’immersion totale au sein de la filière de l’agroéquipement
  • 400 marques et 600 machines agricoles en présentation
  • 80 hectares d’exposition, de démonstrations, pour découvrir les innovations
  • 1 parcours de visite unique avec 7 villages thématiques (Agroécologique, Légumineuse, Gestion de l’eau, Numérique & robotique, Nouvelles énergies, Contrats de solution et Conseils.)
  • 53 conférences


2022 / 09 / 37,38,39,40 – KRONE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.