2023 / 12 / S49 (deb 06/12), S50 – La Campagne
Désherbage MécaniqueTENDANCESTravail du sol / Semis

Un nouveau châssis pour les houes Carré Rotanet

Pour les 12 ans de sa houe rotative Rotanet, Carré lui offre un tout nouveau châssis ce qui permet de faciliter le positionnement des roues de terrage à la voie désirée de 1,50 à 2,15 mètres.

La largeur de transport est contenue à 3 mètres et la double sécurité hydraulique et mécanique garantit un maximum de sécurité au transport. L’option de peignes arrière Proline (brevet Carré), vient finir le travail réalisé par les houes afin d’émotter et de positionner le racinaire des adventices à la surface du sol pour en accroître la dessiccation. 

La gamme Rotanet s’étoffe est désormais disponible de 3 jusqu’à 12,4 mètres en version portée.

Abonnez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment

Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.