2022 / 09 / 37,38,39,40 – KRONE
L'actu du mondePassion

Fendt étend ses activités au Brésil

Au Brésil, le groupe Vamos a inauguré l’un des sites les plus modernes aux couleurs Fendt, situé à Primavera do Leste dans l’état du Mato Grosso. 

Leader dans la location et la vente de camions et d’équipements routiers, le groupe Vamos dispose d’un vaste réseau de concessionnaires à travers le Brésil. Celui qui emploie pas moins de 2.000 personnes dans l’ensemble du pays, sur 6à sites s’est diversifié avec la vente et l’entretien de matériel agricole avec Valtra (le premier tractoriste au Brésil en part de marché) et Fendt, la marque en vogue qui n’a cessé d’investir ces dernières sur le continent sud américain. Vamos a déjà ouvert neuf sites Fendt dans les états de Mato Grosso, Goiás et Mato Grosso do Sul.

Le nouveau site Vamos Fendt à Primavera do Leste (MT) est le premier site de vente brésilien dans le secteur agricole à recevoir la certification de durabilité décernée par la Banque mondiale – Edge avec une reconnaissance internationale.

La cérémonie d’inauguration de ce nouveau site d’une surface de 4.475 m² couverts sur un total de 5 hectares s’est tenu le 20 juillet à Primavera do Leste (MT). Dédié à la vente, les formations, le services pièces détachées et l’administration, cet investissement d’environ 20 millions de dollars marque l’expansion du groupe Vamos dans le Midwest brésilien, une région stratégique pour l’industrie agricole brésilienne. Il porte le nombre de sites Fendt au Brésil à 22 et emploiera à terme pas moins de 18 techniciens sur un total de 32 salariés déjà en activité. 30 emplois indirects seront créés chez les fournisseurs et prestataires de services.


2022 / 09 / 37,38,39,40 – KRONE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.