2022 / 09 / 37,38,39,40 – KRONE
Récolte

Les presses AGCO héritent des modèles HD

Pour la saison prochaine, les presses haute densité du groupe AGCO, fabriquées à Hesston dans le Kansas (USA) hériteront de composants robustes de la version MF 2370 Ultra HD.

Celles-ci profiteront d’une nouvelle numérotation, en lien avec le format (en mesure impériale). Toutes les presses sont équipées de série du système d’alimentation par empaqueteur (Packer), tandis que le système de hacheur ProCut est une option disponible sur tous les modèles à l’exception de la MF 2244.

Nouvelle désignation des presses haute densité Massey Ferguson

Modèle

Dimension de la chambre en mesure impériale (pied)

Dimension de la chambre en mesure métrique (cm)

Packer 

ProCut Cutter

MF 2233

3 x 3

80 x 90

De série

Option

MF 2224

4 x 2

120 x 70

De série

Option

MF 2234

4 x 3 

120 x 90

De série

Option

MF 2234 XD

4 x 3

120 x 90

De série

Option

MF 2244

4 x 4

120 x 130

De série

Non disponible

Les points importants

  • La nouvelle interface Isobus MF BaleCreate hérité de la MF 2370 Ultra HD permet configurer et de surveiller les fonctions importantes via trois écrans de travail sélectionnables. Jusqu’à 12 éléments différents peuvent être affichés sur chaque écran, avec des touches de raccourci sur l’écran tactile offrant un accès rapide aux éléments fréquemment utilisés. Elle contrôlera désormais le nouvel éclairage LED de série pour tous les feux de route, de travail et de service. Cette interface contrôle la longueur des balles, qui peut ainsi être définie et modifiée à partir du terminal. Ce système surveille en permanence la taille des dix derniers plis produits et garantit que la longueur de balle cible est maintenue régulière à raison d’une précision de moins d’un demi-pli.
  • Nouveau réglage électronique de la longueur des balles
  • L’essieu tandem, la direction passive de l’essieu arrière (avec gros vérin hydraulique pour aligner les roues en douceur) et le nouveau système de suspension améliorent la maniabilité et maintiennent la largeur de transport à moins de 3 m avec des pneus en 620/50-22,5. Répondant à l’homologation complète de type UE, le nouvel essieu est équipé de série de freins pneumatiques et peut rouler, là où la législation le permet, jusqu’à 60 km/h.
  • Pick-up haute capacité avec un rabatteur à cinq barres porte-dents (et armé de 80 dents), prend de plus petits « paquets de récolte » pour améliorer le flux et augmenter les performances
  • Nouveaux roulements des fourches d’empaqueteur plus grands de 11% et robustes sans entretien issus de la MF 2370 Ultra HD. 
  • Les plaques de la paroi supérieure de la chambre de pré-compression redessinées pour améliorer l’alimentation. Consolidées sur le dessus par un renfort sur toute leur longueur, elles plus solides éliminent le besoin d’une traverse, permettant aux récoltes humides et difficiles de passer plus librement.
  • Une rampe à rouleaux qui a été repensée pour être plus solide et durable avec des sangles robustes sur le côté pour réduire le bruit
  • Système de télémétrie MF Connect pour une gestion optimale de la flotte avec une surveillance des machines connectées et une gestion de la maintenance par le concessionnaire via une interface commune, sécurisée et accessible depuis une application mobile
  • Tous les modèles sont conformes au dernier système TIM – Tractor Implement Management.


2022 / 09 / 37,38,39,40 – KRONE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.