2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri
Pulvérisation

À l’Export, l’Artec F40 Evo sera rouge

S’il est rapidement monté sur le podium des ventes de pulvérisateurs automoteurs en France, Artec se fait un peu moins remarquer dans l’Europe de l’Est. Pour y remédier, la marque vendéenne, propriété du groupe Kuhn depuis 2018 va intensifier sa présence en s’appuyant sur le réseau du full-liner alsacien.

Lancé au printemps 2021, le tout nouveau F40 Evo n’avait pas vraiment à rougir devant le niveau d’équipements et de technologies proposés par des marques concurrentes, toutes adeptes des rampes arrière. (lire article du 26 février 2021). Et c’est pourquoi, en complément du Stronger d’origine Sud Américaine, à rampe arrière Kuhn va proposer le F40 Evo, exclusivement à rampe avant dans son propre réseau, dans l’Europe de l’Est. Ce sera donc revêtu d’une robe rouge que l’appareil sera livré à l’export, en cohésion avec l’offre du groupe alsacien sur ces marchés. Une particularité qui ne concerne donc pas le marché français.  


2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.