ÉlevageMéthanisationSALONSTENDANCES

[Innov’Space] Vogelsang facilite la gestion des corps étrangers

Vogelsang continue de faire évoluer le PreMix, son séparateur de matières étrangères qui équipe déjà un grand nombre d’unités de méthanisation.

Le PreMix, combinaison du broyeur RotaCut et d’une pompe CC rotor excentré, est un système d’incorporation 4 en 1 permettant de mélanger, broyer et alimenter des digesteurs tout en séparant les corps étrangers efficacement grâce au chasse-débris DRS.
Reste la gestion problématique des indésirables issus du PreMix. Le DLU, Debris Lift Unit est une unité de relevage des corps étrangers qui se monte directement au refoulement du DRS. Il permet ainsi de ramener en hauteur les indésirables et de les récupérer automatiquement dans un bac ou un chariot facile à déplacer ensuite.
Le PreMix est dorénavant disponible avec un automate Vogelsang embarqué. La solution complète PreMix System Solution est une solution clef en main. Une fois raccordé au reste de l’installation, il est prêt à fonctionner immédiatement. La solution intermédiaire OEM propose un automate embarqué et une instrumentation précâblée et prétestée qui réduit le temps d’installation et de mise en service du PreMix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.