2022 / 09 / 37,38,39,40 – KRONE
ManutentionMéthanisationTENDANCES

Des capacités accrues pour les Dieci Agri Plus

En s’affranchissent des normes anti-pollution Stage V, les chargeurs télescopiques Dieci Agri Plus 42.7 et 40.10 gagnent en efficacité hydraulique.

Le constructeur italien a profité de cette mise à jour pour rendre l’accessibilité aux filtres plus facile en mettant le moteur en position transversale. Le radiateur moteur et hydraulique a été aussi déplacé de l’arrière de la machine vers le compartiment moteur, améliorant le report de charge de la machine ainsi que les hauteurs de levage (gain d’1 mètre pour le 40.10 anciennement nommé 40.9 et 30 cm pour le 42.7 qui atteint 7,2 mètres).

L’Agri Plus conserve sa motorisation 4 cylindres FPT de 4.5 litres d’une puissance de 153 chevaux associée à une transmission Vario System, souple et progressive. Le circuit hydraulique a été amélioré, pour passer avec une pompe à débit variable à commande load sensing, pour un débit total de 224 l/min. Elle permet d’améliorer sensiblement la rapidité des mouvements de bras au ralenti. Les temps de cycles sont par conséquent fortement améliorés, avec un gain moyen de près de 4 secondes selon les mouvements effectués.

La cabine suspendue amortie à l’avant sur silent-blocs et sur amortisseurs hydrauliques à l’arrière
Les Agri Plus reçoivent également un nouvel écran de tableau de bord de 7 pouces, regroupant l’ensemble des fonctions de la machine
Les fonctions automatiques avancées High Tech Boom, tel que le secouage de godet, le télescopage
proportionnel à la levée ainsi que la mémorisation des positions de bras, sont désormais
disponibles en option.


2022 / 09 / 37,38,39,40 – KRONE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.