2022 / 11 / BASF Revystar (desktop)
En Bref !

Kubota sponsor du Repco Supercars Championship

En Australie, Kubota renouvelle sa fidélité au championnat Repco Supercars Championship avec Matthew MacKelden et Hugh McAlister au volant d’une Holden ZB Commodore, marque australienne rachetée par General en 1998 et disparue début 2021. 

Pour la sixième épreuve du Repco Supercars Championship, (anciennement V8 Supercars) est une compétition annuelle automobile en Australie, avec des voitures de catégorie grand tourisme équipées de moteurs V8. Inaugurée en 1997, la compétition suit une grande lignée de championnats ayant débuté en 1960 en Australie. Certaines courses peuvent avoir lieu en Nouvelle-Zélande. Pour cette nouvelle saison, chaque voiture arbore une livrée avec des éléments de décoration aborigènes. Décorée par l’artiste aborigène Jedess Hudson, la Holden ZB Commodore de l’écurie Brad Jones Racing arbore une palette de couleurs à prédominance orange, rappelant un peu plus pour quel sponsor elle concourt. Son nom de baptême: Biri (Fire) Circles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.