L'actu du mondePassion

Des Massey Ferguson pour le jubilé de platine d’Elizabeth II

Puisqu’il est de bon ton de se joindre aux festivités du jour, avec le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, des concessionnaires Massey Ferguson ont personnalisé des tracteurs 8S; l’un aux couleurs de l’Union Flag, l’autre dans une livrée spéciale aux couleurs de l’emblème officiel du 70ème anniversaire de son accession au trône d’Angleterre.

« Majestueusement revêtu du violet royal et de d’un gris platine, le tracteur unique MF 8S 205 apparaîtra lors de divers événements clés à travers le pays. » commente les service de communication de la marque, en Angleterre qui profite de cet anniversaire pour se faire remarquer dès le Staffordshire County Show (1-2 juin), lors du week-end prolongé du Jubilee Bank Holiday. Le 8S finira son tour d’Angleterre lors du Lord Mayor’s Show à Londres en novembre lorsque le tracteur participera au célèbre défilé aux côtés de la Worshipful Company of Farmers et de la National Farmers’ Union, symbole de l’agriculture britannique.

« Nous sommes honorés de saluer la reine en tant que premier monarque britannique à célébrer un jubilé de platine après 70 ans de service« , commente Lindsay Haddon, responsable de la publicité et de la promotion des ventes chez Massey Ferguson. « C’est particulièrement excitant car 2022 marque également le 175e anniversaire de Massey Ferguson. » Soulignant cette double célébration, l’impressionnant Platinum Jubilee MF 8S retrace sur ses ailes arrière l’évolution des logotypes MF apparus au cours des 175 ans d’histoire de l’entreprise. « Ces neuf logos reflètent l’évolution de l’identité de la marque du milieu du XIXe siècle à nos jours, y compris la toute dernière version sortie en novembre 2021. » 

Le tracteur MF 8S a été fourni par KO Machines, basé dans le South Staffordshire, concessionnaire Massey Ferguson local pour le Staffordshire, le Shropshire et les West Midlands. Évidemment, Massey Ferguson n’a pas manqué l’occasion de le proposer à l’échelle réduite. Un modèle échelle 1/32ème qui sera disponible auprès des concessionnaires anglais. 

Autre concessionnaire, TNS (Thurlow Nunn Standen) a préféré les couleurs et les graphismes de l’Union Flag, le drapeau anglais pour marquer jubilé. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.