2023 / 03 / S3 – John Deere (728×90)
Travail du sol / Semis

Väderstad BioDrill 500 : Un nouveau microgranulateur de grosse capacité

Pour plus de débit et de polyvalence avec de grands semoirs monograines, le BioDrill atteint désormais 500 litres de capacité.  

Équipé de son système de dosage Isobus Fenix III, bien connu dans la gamme Väderstad, ce semoir mobile proposé en option avec les semoirs monograines Tempo L de 12 à 24 rangs pourra non seulement apporter davantage d’engrais ou d’anti-limace avec précision, et à un dosage de 2 et 50 kg/ha grâce à différents rouleaux facilement interchangeables.

Le constructeur suédois le dote de deux têtes de répartitions, une pour chaque demi-Tempo (soit deux sections pilotables) et assure le transport pneumatiquement grâce à une soufflerie hydraulique.

Facile à monter, le BioDrill 500 prend place sur le timon central du semoir.

Abonnez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.