MéthanisationRécolteTENDANCES

Semas commercialise les solutions Cormall, pour le traitement de la paille

Pour le marché français, la société Semas de Selles (Marne) devient le représentant exclusif de la marque Cormall, spécialiste danois en installations de traitement de la paille.

Depuis 60 ans, Cormall développe des systèmes complets pour l’alimentation animale, depuis le chargement des silos, la préparation, le mélange des ingrédients et la distribution automatique pour alimenter le bétail (chevaux, brebis ou chèvres). L’entreprise propose également des solutions à la carte pour la transformation de la paille ou autres produits agricoles des lignes industrielles de transformation avec des capacités horaires allant de 100 kg/h à 16.000 kg/h, avec démêlage et broyage du produit fini jusqu’à 5 à 100 mm de longueur, convenant pour la litière, la granulation de l’alimentation animale et autres, et la production de panneaux pour l’isolation. Les équipements Cormall assurent également la séparation et le tamisage des poussières du produit fini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.