SALONS

Terres en fête revient en juin

Après le report de l’édition de 2020, Terres en Fête, le premier salon agricole au nord de Paris revient du 10 au 12 juin 2022 à Tilloy-les-Mofflaines. 

Initié en 1995, Terres en fête est le point de rencontre du monde agricole et rural des Hauts-de-France. Durant 3 jours, curieux, familles, élèves, passionnés et professionnels de tous horizons viennent rencontrer, découvrir et échanger autour de l’agriculture sous toutes ses formes. Fidèle à sa mission de représenter le monde agricole et de créer les synergies, Terres en Fête met sur le devant de la scène 450 exposants répartis en pôles ou villages. 500 animaux, des concours agricoles mais aussi un pôle élevage et machinisme, le village cheval, un village gourmand dédié aux saveurs des Hauts-de-France, chapiteau des OPA (organismes professionnels agricoles), pôle auto-pro …

Pour la seconde édition, le démo-show dédié à la filière bois et le spectaculaire bûcheronnage sportif reviennent également. Cette année un nouveau village voit le jour entièrement dédié à la promotion des
métiers et des formations en agriculture, avec des témoignages de carrières, un simulateur de conduite pour s’immerger dans le monde agricole. Durant la journée du 10 juin 2022 ce sont prés de 6.000 élèves qui seront d’ailleurs accueillis.

Informations pratiques:

  • Du 10 au 12 juin 2022 : de 09h à 19h
  • Entrée simple : 7 euros
  • Entrée gratuite : pour 12 ans (sur présentation d’une carte d’identité)
  • Accès – Navettes
  • Adresse: Route nationale 60 – 62117 Tilloy-les-Mofflaines 
  • Lat : 50.279 087, Long : 2.800 208 (entre Renault Arras et le Lycée Guy Mollet) –
  • Parkings gratuits, desservis par des navettes disponibles à moins de 10 minutes.
    Plus d’informations :
    https://terres-en-fete.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.