2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
ConstructeursEntreprises

IEV est racheté par l’ardennais Arden Equipment

L’ardennais Arden Equipment accélère sa stratégie de croissance externe et annonce le rachat d’IEV (Intercontinental Equipement Verdun), spécialiste dans la fabrication de godets et accessoires pour chargeuses et pelles.

Avec cette nouvelle acquisition, le groupe Arden Equipment montre son dynamisme et sa volonté de renforcer son leadership sur le marché des accessoires au niveau national et s’imposer comme un leader sur les marchés internationaux. IEV s’est spécialisé dans la constructions d’équipements, notamment de godets pour chargeuses et pelles, des pinces de tri, cisailles de démolition, broyeurs à béton, attache rapide, tilt rotors mais également de grappins, bennes à câbles ou hydrauliques de fortes dimensions, mais aussi des godets de dragline, bennes de dragage ou lames niveleuses… 

Le groupe Arden Equipment, situé à Charleville-Mézières est spécialisé dans la fabrication d’accessoires pour les secteurs des travaux publics, recyclage, démolition et reprise de vrac. Avec plus de 280 collaborateurs, le groupe est aussi présent à l’international à travers ses 7 filiales : Belgique, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Russie, Slovaquie et Etats-Unis.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.