2022 / 05 / 21 – Vaderstad (728×90 site)
MiniaturesPassion

[Modélisme] Les nouveautés Wiking 2022

Wiking nous dévoile trois nouveautés prévues pour l’année 2022.

Au programme, d’abord des évolutions avec les Fendt 1050 et 942 Vario Stage V. Le premier reçoit son proéminent pot d’échappement combiné au système de dépollution. Il profitera, comme le 942 de l’environnement de cabine FendtONE. Pas de révolution mais de petits évolutions, comme à l’échelle un.

La moissonneuse batteuse Claas Trion est également annoncée avec une barre de coupe Convio de 10,8 mètres dans deux variantes Trion 720 et 750 Terra Trac. Les images confirment l’orientation de Wiking, de faire un modèle plus fonctionnel que finement détaillé. 


2022 / 05 / 21 – Vaderstad (728×90 site)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.