ÉlevageManutention

Les Dieci Agri Farmer passent au Stage V

Profitant du passage aux normes antipollution Stage V, Dieci renouvelle sa gamme de chargeurs télescopiques Agri Farmer. 

Cette gamme compacte dédiée à la manutention dans les espaces confinés, comme les poulaillers se compose de quatre modèles de 3 à 3,4 tonnes de capacité et de 6,35 à 8,65 mètres de hauteur de levage.

Les modèles 30.7 (3 t / 6,35 m) et 30.9 (3 t / 8,65 m) adoptent une hauteur de cabine surbaissée pour atteindre les 2 mètres de large par 2 mètres de haut. Ils conservent la cabine suspendue à 360 degrés amortie à l’avant sur silent-block et sur amortisseurs hydrauliques à l’arrière.

Les nouveaux modèles 34.7 (3,4 t / 6,35 m) et 32.9 (3,2 t / 8,65 m) augmentent en capacité jusqu’à 3,4 tonnes tout en restant compact 2,12 mètres de large par 2,2 mètres de haut.

Associée à un 4 cylindres Kubota de 3,8 litres et 107 chevaux, la transmission hydrostatique de ces machines est aussi améliorée grâce à un mode Creeper. En outre il permet de dissocier le régime moteur de l’avancement pour l’utilisation notamment d’un godet pailleur, un godet désileur ou une balayeuse


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.