Épandage

Panien PW : une rampe pour doser précisément

En localisant l’engrais sous forme de bouchon, granulé ou produit pulvérulent avec précision au plus près de la plante, l’épandeur Panien PW offre la possibilité de réduire l’apport à l’hectare, dans un intérêt économique mais aussi écologique.

L’épandeur PW emploie un DPA (système de débit proportionnel à l’avancement) avec la possibilité de disposer d’une pesée dynamique, améliorant encore le confort de réglage et la précision de la dose appliquée.

Pour les bouchons et granulés, la rampe disponible en 9 rangs est capable d’épandre de 03 kg/ha à 2 t/ha. Pour l’épandage de pulvérulent, la rampe est proposée en 9 ou 12 rangs avec un dosage de 0,5 kg/ha à 1,5 t/ha. 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.