MiniaturesPassion

[Wiking] John Deere 8R410 : Peut mieux faire !

Découvert il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, le John Deere 8R 410 annoncé par Wiking se dévoile plus en détail.

Que l’on se rassure, les quelques images fournies par le constructeur allemand sont celles d’un prototype, donc non abouti. Si les réservoirs seront bel et bien peints, ce ne sera hélas pas le cas des rivets toujours aussi proéminents, pour un modèle qui une fois arrivé chez les revendeurs (courant décembre) sera vendu – au prix conseillé – tout de même 93€95. Wiking n’ayant pas non plus fait l’effort de rendre ses phares et clignotants translucides et creusé l’échappement à son extrémité. Sans compter les relevages assez simplistes, comme nous en avons désormais l’habitude avec le fabricant, qui rappelons le s’est positionnée comme le haut de gamme du groupe Sieper. Et pourtant, la confusion avec la récente version jouet SIKU, affichée une soixantaine d’euros de moins est alors facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.