AGRITECHNICA 2022SALONSTracteurs

Plus de cylindrée pour les Case IH Farmall C

Destinés aux éleveurs et petits polyculteurs, les quatre modèles de 90 à 117 chevaux de la gamme Farmall C disposent d’une puissance de motorisation 4 cylindres désormais conforme avec les normes Stage V.  

En effet, le nouveau moteur Common Rail F5 à quatre soupapes par cylindre (contre deux auparavant) est d’origine FPT. Il dispose d’une cylindrée de 3,6 litres contre 3,4 pour son prédécesseur, ce qui lui permet de voir sa puissance progresser jusqu’à 5 chevaux et son couple jusqu’à 10 %, avec un couple maximum disponible à plus bas régime dès 1.300 tr/min. Pour s’affranchir des dernières normes antipollution, ce moteur emploie un système de post-traitement des gaz d’échappement HI-eSCR2 compact et sans entretien qui comprend un catalyseur d’oxydation diesel, un système de filtration léger sur échappement sans entretien et une unité de réduction catalytique sélective.  Le nouveau moteur apporte aussi des améliorations au niveau de la facilité d’entretien, notamment un accès du même côté (par la gauche) aux points d’entretien, filtres à huile moteur et à carburant compris.

Les tracteurs Farmall C sont également désormais disponibles avec le « Pack Selection », un pack d’options sélectionnées pour couvrir l’ensemble de vos besoins du quotidien. Il comprend notamment la transmission Active Drive 2 avec un inverseur hydraulique, qui offre un total de 24 rapports en marche avant et 24 rapports en marche arrière avec un régulateur de vitesse et des vitesses rampantes supplémentaires en option. Ce pack comprend aussi des blocages de différentiel électro-hydrauliques sur les essieux avant et arrière, le contrôle d’effort électronique, une pompe hydraulique d’un débit de 64 l/min, une prise de force à trois régimes et un relevage avant en option.

Les nouveaux Case IH Farmall C seront disponibles à partir du printemps 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.