AGRITECHNICA 2022SALONSTracteurs

Case IH met à jour ses Puma de 140 à 175 chevaux

Pour le printemps prochain, les Case IH Puma 140-175 suivront les traces des modèles de 185 à 240 chevaux à châssis long et seront proposés avec trois packs d’équipements. 
  • Les Puma 140-165 sont positionnés en entrée de gamme. Les Puma 150-165 bénéficient du Multicontroller et d’équipement plus complets. Le Puma 175 CVXDrive offre le confort et la progressivité de la transmission à variation continue CVXDrive.
  • Les marchepieds adoptent le style du Magnum pour faciliter l’accès.
  • En cabine un support de téléphone, des prises USB et un support de tablette facilitent le travail à bord.
  • La qualité des matériaux de l’intérieur est montée en gamme et s’inspire des standards du secteur de l’automobile, à l’instar du nouveau volant gainé de cuir.

  • La visibilité est encore améliorée sur les modèles Multicontroller et CVXDrive grâce à un essuie-glace rotatif dont la surface de balayage est majorée de 60%, et, détail appréciable, un compartiment réfrigéré pour garder les boissons au frais. Pour ceux qui utilisent le chargeur, un nouveau joystick intègre l’inverseur et les commandes de changement de vitesse, pour améliorer le confort et la productivité.
  • À l’arrière des nouveaux modèles de Puma, la fixation du troisième point et la position des connecteurs sont réorganisées pour simplifier la connexion des outils.
  • Les combinés de feux de position/clignotants à l’avant de la cabine sont à LED, et pour les modèles équipés de freinage de remorque pneumatique, des sorties d’air comprimé simplifient les opérations de gonflage et de nettoyage au champ.
  • L’agrément de conduite de la CVXDrive progresse avec une pédale d’accélérateur plus souple et progressive. Le joystick Multicontroller offre également une meilleure préhension et plus de sensibilité. Les réglages de la transmission CVXDrive peuvent facilement être personnalisés sur l’écran AFS Pro 700.   
  • Trois nouveaux packs sont disponibles. Le Pack Selection, réservé aux modèles Puma 140-165 d’entrée de gamme, répond aux exigences clients de base. Les tracteurs Puma Multicontroller et Puma CVXDrive sont quant à eux disponibles avec deux packs : l’Advanced et le Professional. Le pack Advanced est une présélection des équipements les plus diffusés dont de nombreux clients ne sauraient se passer pour les travaux quotidiens, tandis que le pack Professional, qui est compatible avec le guidage automatique et comprend l’écran AFS Pro 700, fait la part belle à la technologie AFS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.