AGRITECHNICA 2022ConstructeursEntreprisesSALONS

Pas d’Agritechnica pour John Deere et JCB

Deux des plus grands exposants et jusqu’alors fidèles participants du salon Agritechnica ont annoncé ne pas participer à l’événement reprogrammé en février 2022.

C’est le cas du constructeur britannique JCB, qui n’assistera pas à l’évènement. De son côté, John Deere avait précédemment annoncé qu’il s’était retiré de l’événement de novembre, mais a maintenant confirmé qu’il n’y participerait pas non plus en février 2022, citant un mauvais timing comme principale raison de son absence et la crainte d’une affluence des visiteurs nationaux et internationaux en retrait, obligeant alors à remettre en question l’énorme investissement que cela représente. Cette décision n’aura pas d’impact sur les autres évènements organisés par la DLG, tels que les DLG Field Days en juin 2022, le salon Eurotier en novembre 2022 ou le prochain Agritechnica en novembre 2023.

Agritechnica, organisé par la DLG en Allemagne, a été initialement annulé de son créneau traditionnel de novembre 2021 et a été reporté du 27 février au 5 mars 2022 à Hanovre. De grandes entreprises se sont toutefois déjà inscrites en tant qu’exposants pour la prochaine édition d’Agritechnica en février 2022. Citons AGCO (Fendt, Massey Ferguson, Valtra..), Amazone, Argo, Claas, Case IH, Kubota, Kuhn, Kverneland, Krone, Horsch, Lemken, New Holland, Pöttinger, SDF, Grimme et Väderstad…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.