Pulvérisation

Les Hardi Mega gagnent en précision

Le pulvérisateur porté Hardi Mega profite des dernières fonctions déjà présentes sur la gamme trainée.
  • Le système Hardi PrimeFlow permet une circulation sous pression et l’amorçage de la rampe avant la pulvérisation. Le système fonctionne avec des moteurs pas à pas électroniques sur chaque corps de buse, qui ouvrent et ferment les buses. La version de base de PrimeFlow fonctionne jusqu’à 13 sections, les tronçons peuvent être librement configurées depuis le boîtier de commande en cabine.
  • Equipée de la Circulation continue PrimeFlow, l’activation « AutoSectionContol » permet une coupure buse à buse qui limite le chevauchement en pulvérisation et conduit à des économies de produits chimiques jusqu’à 5%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.