Travail du sol / Semis

Le terrage hydraulique Easy Shift pour le Köckerling Quadro

En le dotant du réglage hydraulique centralisé, plus besoin de descendre de la cabine pour ajuster la profondeur de travail du Quadro.

Grand classique chez Köckerling, le déchaumeur à quatre rangées de dents profite du système de terrage hydraulique en continu Easy Shift, déjà proposé sur d’autres appareils de la gamme, à dents comme à disques. Sans quitter le siège du tracteur, il suffit de commander un distributeur, qui agit sur les roues de terrage à l’avant, via des vérins hydrauliques et qui coordonnent la position du rouleau arrière. Ainsi, l’outil proposé dans des largeurs de 3 à 5,7 mètres gagne en polyvalence. 

 

Quadro 300 Quadro 400 Quadro 460 Quadro 570

Largeur de travail (m)

3 4 4,6 5,7

Largeur de transport (m)

3,00

Nombre de dents

11 15 17 21

Écart inter-rang (cm)

27

Dégagement sous châssis (cm)

85

Poids (t)

3,3 5 5,3 5,8
Puissance requise minimale (ch) 140 170 190 240

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.