En Bref !SALONS

Près de 75.000 visiteurs au SPACE de Rennes

La 35ème édition du SPACE, en inaugurant sa nouvelle formule, s’est tenue du 14 au 16 septembre, en présentiel, au Parc-Expo de Rennes, et s’est poursuivie le 17 septembre en version digitale.

Après deux ans sans édition physique en raison de la crise sanitaire, cette édition a su convaincre 1.118 exposants, dont 323 internationaux et 74.772 visiteurs (contre 105.318 en 2019), dont 4629 internationaux de venir à Rennes la semaine dernière. Ce retour du SPACE symbolise aussi la reprise de l’activité du secteur événementiel qui a été très sévèrement impacté par la crise sanitaire. Le SPACE 2021 était le premier Salon professionnel cette année au niveau mondial pour toutes les filières animales. Il est un signe d’encouragement fort pour tous les organisateurs d’événements qui doivent reprendre leur activité dans des conditions difficiles en raison notamment des difficultés de recrutement de personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.