SALONS

Le SPACE se réinvente en septembre

Après une année “sans”, le SPACE vous redonne rendez-vous en septembre prochain.

Le salon de l’élevage entend reprendre du service et ouvrira ses portes du mardi 14 au jeudi 16 septembre 2021 (20h le jeudi au lieu de 18h) au Parc-Expo de Rennes. Afin de répondre à une demande de plus en plus forte de la part de ses exposants, “pour accompagner l’évolution de la fréquentation du Salon qui est désormais importante dès le mardi, mais également pour tenir compte du caractère de plus en plus international du SPACE,” commente l’organisation, il a été décidé de passer désormais à une édition présentielle resserrée sur trois jours du mardi au jeudi. C’est la quatrième fois dans l’histoire du Salon que ses dates sont adaptées pour répondre aux attentes de ses exposants et de ses visiteurs, et pour correspondre aux évolutions de son contexte national et mondial.

Après avoir accéléré sa transition digitale en 2020, le SPACE organisera en plus de ces trois journées, le vendredi 17 pour une journée spécifique en digital. Des temps forts exclusifs seront proposés en ligne le vendredi afin de prolonger le Salon. “Les deux facettes du SPACE, désormais indissociables se complèteront donc et feront du Salon un événement hybride et adapté, dans l’air du temps, avec d’une part un événement à vivre et d’autre part une présence en ligne avec des ressources, des contenus et de l’interaction.

Cette volonté de se digitaliser offre la possibilité de retrouver toute l’année sur son site web space.fr et sur l’application mobile différentes informations, non seulement la liste des exposants, les fiches produits, la présentation des Innov’Space, mais également des webinaires et podcasts.

Par ailleurs, les inscriptions pour cette 35ème édition sont ouvertes ce 20 janvier 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.