2021 / 09 / John Deere (728×90)
SALONS

EQUIP AGRO 2021 : Les Incontournables de la Foire de Châlons

Après une pause forcée d’un an, conséquence de la pandémie, la Foire de Châlons en Champagne a repris du service le 3 septembre dernier pour une durée de 11 jours.

Une durée qui divise toujours. En période de semis, de récoltes de pommes de terre et de vendanges, la plupart des exposants côté pôle agroéquipements doivent s’adapter. Cette année, ce sont les marques John Deere et Claas représentées respectivement par PM Pro, Terrea ou Primault n’ont d’ailleurs pas fait le déplacement à Châlons, préférant convier leurs clients lors d’opérations plus ciblées et moins coûteuses en temps et en personnel.

Vitrine de l’agriculture régionale depuis 1947, la Foire de Châlons s’étend aujourd’hui au secteur marchand, à celui de services, ainsi qu’aux organisations professionnelles et syndicales. Organisée par l’UCIA (Union commerciale, industrielle et artisanale), elle prend son côté festif grâce à l’organisation de concerts gratuits (compris avec l’entrée à la foire), la mise en avant des savoir-faire et de l’artisanat. Un événement étalé sur pas moins de 13 hectares, qui draine chaque année autour de 250.000 visiteurs et attire 800 exposants. C’est la seconde foire agricole en France.

Nous vous avons concocté une sélection d’images (non exhaustive) de ce que vous pouvez encore y trouver, jusqu’à lundi 13 septembre inclus.

2021 / 09 / John Deere (728×90)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page