2021 / 09 / John Deere (728×90)
ConcessionnairesConstructeursEntreprises

Rabe renoue avec ses concessionnaires en France

À Innov Agri, Delaplace n’était pas la seule marque à reprendre du service. Rabe et son oiseau bleu re-décollent et viennent se poser sur le sol français.

L’information est corrélée avec l’ouverture du salon dynamique. Le constructeur historique de matériels de travail du sol, de charrues et semoirs va refaire parler de lui non seulement en Allemagne, où il continuera d’être produit, mais également en France. Il compte sur l’expérience de Joseph Brenckle, déjà salarié de Rabe et Gregoire Besson par le passé, devenu aujourd’hui le nouveau responsable des ventes pour renouer avec le réseau de concessionnaires ayant pu commercialiser la marque autrefois, mais aussi séduire de nouveaux. Il aura l’appui de Bad Essen en Allemagne, où siège depuis toujours la marque et où seront produites les machines, des charrues, des herses rotatives, des préparateurs de lit de semence, des ameublisseurs ou déchaumeurs à dents.

En 2010, le groupe Grégoire Besson jusqu’alors propriétaire de Rabe (ex-Rabewerk) a finalement trouvé un repreneur Germano-Chinois avec Zoomlion pour son usine Rabe en Allemagne, dont il a cessé la commercialisation des produits depuis le 1er avril 2020. 

2021 / 09 / John Deere (728×90)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page