2021 / 09 / John Deere (728×90)
Épandage

Horsch s’attaque à la fertilisation solide en 2022

Alors que Horsch vient de compléter sa gamme de pulvérisateurs par un appareil porté, le constructeur allemand s’attaque à la fertilisation solide.

Lors de sa conférence de presse à Schwandorf en Bavière (Allemagne) cette semaine, Michael Horsch a révélé l’un des nouveaux défis que l’entreprise doit désormais relever: développer un épandeur d’engrais gros volume destiné aux entrepreneurs et grosses exploitations. Présenté sous la forme d’images de synthèse, l’appareil en impose. Il devrait offrir une capacité de 14 m3, reposer sur deux essieux et disposer de couvercles, pour un transport sécurisé, sans risques de dégrader le précieux chargement et parce que le transport de l’engrais est pneumatique.

Par conséquent, de disques d’épandage pour cette appareil qui se dotera de rampes de grande largeur, capables d’épandre avec précision jusqu’à 350 kg par hectare à une vitesse de 15 km/h. La coupure de sections “Section Control” complètera l’équipement technologique. Sans nul doute que le constructeur allemand devrait profiter de son suivi de sol BoomControl pour guider aussi efficacement cette rampe que celle des appareils Leeb.

Présentation prévue: du 27 février au 5 mars 2022 à Agritechnica (Hanovre, Allemagne).

2021 / 09 / John Deere (728×90)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page