2022 / 05 / 20 – 21 – 22 (compensation oubli 16) – 23 – 24
RécolteTechnologie & High-Tech

Avec le PMG Fiber Control, Godé calcule le poids de 1000 grains

Le PMG Fiber Control permet en 5 minutes de compter et peser 1.000 grains avec une précision garantie à 0,3 % près sur le nombre et à 0,2% près sur le poids.

L’outil tarifé moins de 350 euros HT avec garantie 3 ans mise sur son système de détection par fibre optique, garant d’une grande précision et sa balance intégrée (calibrée et tarée) pour contrôler en direct la masse de l’échantillon et indiquer en direct le PMG.

Un simulateur de semis intégré permet de calculer la dose de semis en kg/ha en fonction de la densité de semis en grains/m2, du taux de germination et du taux de levée. Les opérations se simplifient et sécurisent l’obtention de l’objéctif de peuplement optimal de chaque variété. Le PMG Godé limite donc drastiquement tout risque d’erreur de manipulation, de calcul ou de retranscription puisque le comptage, la pesée, le calcul de PMG et le résultat du PMG sont autant d’informations chiffrées qui sont restituées directement à l’écran du simulateur de semis.


2022 / 05 / 21 – Vaderstad (728×90 site)

2 commentaires

  1. Bonjour

    Vous serait il possible de me faire un devis pour un appareil compteur de grains.

    Cordialement

    Thierry Jouanneau
    0786587178

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.