ConcessionnairesEntreprises

Réseau – PM-Pro élargit son secteur avec la marque Bednar

Depuis le 1er mai 2021, la société PM-Pro a élargit son périmètre de commercialisation de la marque Bednar

D’un nouvel accord de distribution, le concessionnaire John Deere va ainsi pouvoir distribuer la marque tchèque à travers 14 bases réparties sur 4 départements : l’Aube, la Marne, l’Aisne et la Somme. En effet, Bednar France cherchait sur cette zone un concessionnaire ayant la même vision à long terme, pour déployer une offre en constante évolution dans les domaine du déchaumage, de la préparation des sols, du semis et de la fertilisation.

Confortant sa politique de développement des services de proximité, Philippe Miguaise, Directeur Stratégie et développement et Karell Dhulst, Directrice Générale de PM-Pro affichent une volonté de renforcer l’expertise produit de l’entreprise et apporter des solutions plus complètes à leurs clients. Cet accord vient ainsi renforcer un partenariat entre les deux sociétés qui remonte aux débuts de la marque tchèque sur le sol français, en 2013. Ce partenariat se limitait jusqu’alors à la Marne et l’Aube. Sans changement, les départements du Pas-de-Calais et du Nord restent représentés par le CRA de Saint-Omer et la CASA Service Machine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.