Travail du sol / Semis

Alpego lance sa fraise rotative FB en version Bio

Le constructeur italien propose désormais sa fraise rotative FG en version Bio.

Disponible en version 3 mètres, la FG Bio se distingue de la version standard par ses roues avant jumelées réglables par manivelles et des patins latéraux autorisant une profondeur de travail très précise allant de 2 à 10 cm pour optimiser le scalpage. Équipé de lames équerres, le rotor offre une grande plage de vitesses de rotation allant de 190 à 400 tr/min, permettant ainsi de s’adapter à toutes les conditions de végétation et offrir un mulching optimal.

Le capot arrière à réglage hydraulique permet de réguler en continu le flux de terre distribué en fonction du recouvrement et de l’incorporation souhaités de l’utilisateur. La transmission centrale à cascade de pignons est équipée de série d’un cardan automatique à came Waltershied et admet une puissance à la prise de force de 170 chevaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.