ÉlevageTransport

Rolland complète sa gamme de bétaillères Rollvan

Le breton Rolland porte sa gamme de bétaillères Rollvan à huit modèles avec l’arrivée des modèles 64 et 85 à pont.

Elles sont toutes deux équipé d’un pont arrière afin de faciliter les chargements et déchargements, notamment ceux munis de quais. La Rollvan 64 offre une longueur de caisse de 6,4 mètres pour un essieu tandis que la Rollvan 85, la plus longue de la gamme dispose d’une caisse de 8,5 mètres et deux essieux type tandem avec suspension à ressorts.

La Rolland Rollvan 85 à pont peut bénéficier d’une assistance hydraulique en option pour faciliter les manoeuvres.

L’ouverture de la porte arrière offre un dégagement de 2,3 mètres pour une montée et descente facile du bétail. Les passages de roues sont arrondis et ont un faible encombrement. Les porte arrière Autolock permettent à l’éleveur de fermer sa bétaillère facilement et rapidement une fois les bovins chargés. Le système anti-retour sur porte sécurise l’ouverture.

Rolland propose plusieurs options comme le fond en tôle larmé et le pont résiné antidérapant et anti-bruit, l’assistance hydraulique sur le modèle Rollvan 85 et deux panneaux latéraux à repliage manuel. Sur l’extérieur, les barrières de parc coulissantes Swift permettront de guider le bétail. Elles sont montées sur un chariot doté d’une articulation avec assistance ressorts dans le gabarit routier. Elles se déploient sur 3,8 mètres grâce aux rails d’obstruction galvanisés.

Deux types de barrières intérieures:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.