ConstructeursDésherbage MécaniqueEntreprisesTechnologie & High-TechTENDANCES

Latitude GPS va commercialiser le robot Carré Anatis

Après une longue phase d’essais et de tests dans de multiples situations, le projet du robot Anatis de Carré arrive maintenant en phase de commercialisation. Et c’est à la société Latitude GPS que le vendéen a confié la commercialisation sur une bonne partie du territoire français.

Latitude GPS cherche à développer son activité, en restant en lien avec ses domaines de compétences, tout en saisissant des opportunités sur des nouveaux marchés. Après un premier accord avec Phénix Agrosystème en Septembre, le fournisseur de solutions d’agriculture de précision, notamment de guidage s’est rapproché de Carré. Le 23 octobre dernier, il signait une convention afin de distribuer le robot Carré sur les 47 départements qu’il gère déjà pour d’autres concédants, allant de la Normandie au Rhône.

Fruit de 5 années de développement, Anatis est un robot dédié aux cultures maraichères, permettant d’assister l’agriculteur au quotidien sur des opérations de désherbage.

L’objectif de cet accord est d’assurer un service optimal aux utilisateurs du robot Anatis, tant sur le plan technologique que sur la disponibilité au quotidien, en ayant des équipes de ventes et techniques dédiées au développement et au suivi des robots.” commente la société Carré. “Dès cette fin d’année, dans le respect des règles sanitaires, Anatis sera sur les routes de France pour aller au-devant de ceux qui souhaite avoir plus d’information ou une démonstration du robot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.