Désherbage MécaniqueTENDANCESTravail du sol / Semis

LEMKEN : Une dent de scalpage pour les Karat 9

Best seller, le cultivateur Lemken Karat 9 gagne encore en polyvalence avec un nouveau soc adapté au travail superficiel.

En effet, si le Karat 9 peut être armé de l’un des 8 socs proposé par le fabricant allemand, il est plus fréquemment employé pour un travail compris entre 5 et 30 cm. Mais désormais, il suit la tendance du Koralin et va pouvoir être chaussé du soc DeltaCut (KG 35) pour effectuer un travail superficiel, jusquà 5 cm par exemple afin d’incorporer au printemps les cultures dérobées d’hiver ou lors du premier déchaumage. L’incorporation superficielle des résidus de récolte pendant le déchaumage stimulant la germination simultanée des mauvaises herbes et des repousses de céréales et réduisant notamment l’évaporation.

Avec un écart moyen d’environ 28 centimètres, les socs DeltaCut permettent de travailler superficiellement sur une largeur de 35 centimètres même après une période d’utilisation plus longue. Pour une productivité à l’hectare particulièrement élevée, ils sont disponibles avec un revêtement en carbure et ont ainsi une durée de vie jusqu’à cinq fois plus longue. Une qualité de travail uniforme est garantie sur toute la période d’utilisation des socs en raison de leur faible usure.

Le système de remplacement d’outil rapide en standard du Lemken Karat 9 permet une modification rapide et sans outil lorsqu’il s’agit d’effectuer un travail du sol superficiel. Les socs DeltaCut sont disponibles dès maintenant à la vente.

[VIDEO] Lemken Koralin : Aucune racine ne lui résiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.