2022 / 10 / 43-44-45 – GRDF – Piste 1 (Megabanner site)
ConcessionnairesConstructeursEntreprises

Claas augmente sa participation dans E-FARM

La plateforme en ligne E-Farm cartographie et sécurise le processus complet de commercialisation des machines agricoles d’occasion. Claas va maintenant augmenter sa participation minoritaire afin de soutenir le développement de la gamme de produits de la plate-forme et de promouvoir son expansion internationale.

En tant que fournisseur de services en ligne, E-Farm offre aux acheteurs et aux concessionnaires un service complet : outre des conseils axés sur le client, les parties intéressées bénéficient avant tout de transactions d’achat simples et sûres, même au-delà des frontières nationales. Cette plateforme commercialise des machines agricoles d’occasion de toutes les marques et de tous les fabricants et organise l’inspection des machines agricoles d’occasion, l’achat, le transport et enfin la livraison, principalement sur le marché européen. Une garantie sur les machines d’occasion complète ce paquet unique de prestations. Toutes ces mesures permettent aux acheteurs et aux vendeurs de faire le commerce de machines d’occasion en toute sécurité. « En augmentant sa participation minoritaire, Claas poursuit avec succès et constance ses investissements dans des entreprises jeunes et dynamiques et pose un nouveau jalon dans le commerce des machines d’occasion professionnelles », explique Thomas Böck, PDG du groupe Claas.

Le constructeur allemand est actif dans le secteur des machines d’occasion depuis de nombreuses années. « Tous nos propres concessionnaires en France, en Grande-Bretagne et en Italie utilisent déjà E-Farm pour proposer des machines agricoles d’occasion au niveau international », déclare le Dr Philipp Eustermann, directeur financier de la région Europe occidentale de Claas Global Sales. « Avec un investissement supplémentaire dans E-FARM, le groupe encourage principalement le développement de processus de vente numériques et soutient les concessionnaires dans la commercialisation internationale de machines d’occasion. La coopération permet également d’accéder à de nouveaux marchés et groupes de clients ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.