Travail du sol / Semis

MASCHIO : Deux nouvelles rampes pour le semis et la fertilisation

Les nouvelles barres de semis Centauro SF et Primavera SF assurent le semis et la fertilisation.

Elles sont toutes les deux associées à une herse rotative Aquila ou Toro de 5 ou 6 mètres et à une trémie frontale PA2 SF (Seed Fertilizer) compartimentée (1.200 / 800 litres) pour le semis et la fertilisation.

Le Centauro SF est disponible en deux versions, soit simple disque « Vortex SF » ou double disques droits « Corex Plus SF ». Chacune est munie d’une double descente indépendante permettant le dosage et le semis de deux produits différents sur une même ligne. Une roue de rappui est également disponible en option.

La barre de semis Primavera SF conçue pour des techniques culturales simplifiées est disponible en 6 mètres, avec 40 ou 48 rangs sur 4 rangées à socs droits. Cette barre de semis est également équipée d’une double descente indépendante avec réglage possible du point de chute du deuxième produit à 3 profondeurs différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.