Récolte

Un entretien réduit pour le giro-andaineur Kuhn GA 13031

Exclusif sur la gamme Kuhn, l’entrainement 100% hydraulique des 4 rotors de l’andaineur GA 13031 limite les interventions fastidieuses de maintenance et de graissage.

Pour l’utilisateur, l’intérêt est double puisqu’il va non seulement économiser en temps de maintenance mais également limiter les risques d’accident à ce moment. D’une largeur de travail de 8,4 à 12,5 mètres, ce GA 13031 complète une gamme d’appareils à quatre rotors GA 13131 et GA 15131 et profite à son tour des rotors Masterdrive G3. Contrairement au GA 13131 piloté via un terminal Isobus, l’ensemble des fonctions de repliage/dépliage, largeur de travail et d’andain se font grâce aux distributeurs hydrauliques du tracteur.

L’articulation cardanique des rotors, les ressorts d’allégement sur les rotors avant, les roues au plus proche des fourches assurent aux 4 rotors un bon suivi du terrain pour limiter l’incorporation de fourrage dans l’andain et éviter d’endommager le tapis végétal. Tout en préservant la qualité du fourrage récolté. Les déplacements routiers ne sont pas un obstacle avec un encombrement réduit à 3 mètres en largeur et moins de 4 mètres en hauteur sans aucun démontage de bras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.