Travail du sol / Semis

MASCHIO GASPARDO : Des écartements plus réduits pour les semoirs SD

D’origine proposés avec un écartement de 18 cm, les semoirs de semis direct Maschio Gaspardo peuvent désormais semer plus étroitement en option.

Le Diretta Corsa 300 et le Gigante Pressure 300 (semoirs SD à châssis fixe de 3 mètres) peuvent être configurés d’usine avec 19 éléments, soit 15,6 cm d’écartement entre chaque rang.

Les Gigante Pressure 400, 500 et 600, quant à eux, peuvent être équipés respectivement de 26, 33 et 40 éléments afin de proposer un écartement entre rangs de 15 cm.

Cet écartement réduit permet de proposer une solution de semis direct ou simplifié aux producteurs de lin fibre du nord de la France, aux éleveurs souhaitant régénérer leurs prairies ou encore aux producteurs de maïs et tournesols qui souhaitent semer avec un multiple de 15 cm (45, 60 ou 75 cm d’écartement entre rangs).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.