Épandage

Les cuves AgriMaster S pour le stockage de l’azote liquide

En simple paroi, la nouvelle gamme Agrimaster S de Kingspan comporte plusieurs capacités, dont un modèle de 28.000 litres, soit la capacité d’un camion complet d’azote liquide.

Kingspan a retenu comme matériau le polyéthylène vierge, à haute densité, d’un seul bloc, sans collage ni assemblage. Cette gamme de 9.000 – 15.000 – 22.000 et 28.000 est disponible dans une teinte vert clair, une couleur qui se fond mieux selon l’irlandais dans le paysage, tout en permettant à l’utilisateur de jauger à tout moment le niveau de liquide restant. L’installation de la cuve s’opère aisément, avec un équipement de levage courant sur une ferme. Cette mise en place ne requiert aucun câble de soutien, permettant un placement et une utilisation rapides et faciles. Tout aussi important pour l’utilisateur, les cuves Agrimaster S sont insensibles à la corrosion comme aux rayons UV, et ne demandent aucun entretien ni à être repeintes au bout d’un certain nombre d’années.

Dans le cas des cuves Agrimaster S de capacité supérieure à 20.000 litres, la garantie se monte à 10 ans. Ceux qui souhaitent contrôler leur consommation de solution azotée pourront s’équiper avec les solutions Kingspan Smart Monitoring avec affichage en local ou à distance dans le cloud. Un réseau de distributeurs est en place sur tout le territoire pour assurer la disponibilité des cuves Agrimaster S ainsi que les autres cuves de la gamme Kingspan. L’irlandais Kingspan est depuis 40 ans, un fabricant de dimension internationale dans le stockage de liquides, comme la solution azotée, l’AdBlue, l’eau ou le carburant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.