AGRITECHNICA 2019AGRITECHNICA 2019Couverts végétauxSALONSTENDANCESTravail du sol / Semis

Alpego lance sa trémie frontale AS-Pro en Inox

Nouvelle dans la gamme Alpego, la trémie frontale AS-Pro est entièrement conçue en Inox pour une utilisation intensive aussi bien à la fertilisation qu’au semis de céréales.

Elle offre 1.400 litres de capacité, extensible à 1.900 litres et a été dessinée de façon à accroître le champ de vision du chauffeur. La distribution a une capacité maximale de 46 kg/min, ce qui autorise des débits de chantier importants à grande vitesse avec des outils de grande largeur.

Le constructeur italien s’est également focalisé sur les aspects pratiques avec caisse à outils intégrée, un éclairage “de courtoisie” pour les pesées de nuit ou encore les bavettes de protection pour éviter le salissement sur route. Pouvant équiper tous les semoirs monograines du marché ou déchaumeurs pour les engrais verts grâce aux différents kits d’adaptation, elle est disponible en version combiné de semis de 3 à 6 mètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.