Travail du sol / Semis

Sulky dévoilera une nouvelle génération de semoirs au SIMA 2019

2021 / 12 / Merlo 728×90
A une semaine de l’ouverture du SIMA, Sulky Burel vient de dévoiler un teaser annonçant l’arrivée d’une nouvelle génération de semoirs pneumatiques baptisée Progress.

Dans cette vidéo, deux modèles portés sont combinés à des outils travaillants à disques ou à une herse rotative. Ces nouveaux semoirs se dotent d’une trémie à trois compartiments pour l’association d’espèces et/ou d’engrais. Ils semblent faire la part belle au confort d’utilisation et de réglages, avec le pilotage via une tablette tactile des fonctions de l’appareil mais aussi la centralisation des fonctions principales, notamment d’étalonnage, de distribution et le clapet de fond. Pour la mise en terre, on retrouverait l’élément de semis Cultidisc, redessiné il y a deux ans. Une nouveauté à découvrir Hall 5A, stand H081 dès dimanche 24 février.

Ce semoir a par ailleurs été testé par Hugo Lucas sur l’exploitation de ses parents.

Plus de détails à venir pendant le salon.

2021 / 12 / Merlo 728×90

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.