Vignes et Vergers

SIVAL 2019 : Le Steme K3-136 R travaille sur trois rangs

Pour accroître la visibilité sur les outils dans les vignes, le fabricant vendéen Steme a imaginé un tracteur enjambeur à trois roues inversées.

Sur le K3-136 R, la roue directrice est à l’arrière et les jambes de force avant sont à l’extérieur, ce qui permet non seulement d’avoir une meilleur visibilité sur les attelages, mais également de travailler sur trois rangs, et donc d’optimiser sont temps de travail.

Il peut même être équipé de chenilles pour accroître l’adhérence sur terrain humide ou accidenté, tout en réduisant la portée au sol. C’est une innovation primée lors du SIVAL 2019, qui ouvre ses portes ce matin à Angers (49)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.