2024 / 04 / S16 – LEMKEN Bogballe (728×90 alternative habillage)
Manutention

Les Merlo Multifarmer MF34.7 et MF34.9 débarquent en France

Annoncés l’année dernière, les chargeurs télescopiques Merlo Multifarmer MF34.7 et MF34.9 de la série Medium Duty feront leurs débuts prochaînement en France.

Ils mettent en avant les même arguments que leurs grands frères MF 40.7 et MF 40.9; offrir un maximum de polyvalence grâce à un concept hybride entre chargeur télescopique et tracteur agricole. Cela leur est permis grâce à leur mat télescopique de 7 et 9 mètres pouvant lever une charge de 3,4 tonnes et un relevage arrière trois points de 4 tonnes avec crochet d’attelage remorque et prise de force 540 / 1000 tr/min.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

D’un poids de 7,4 tonnes à vide, ces deux appareils sont mus par un 4 cylindres Deutz T4F de 136 chevaux doté du système Eco Power drive. Régulant son régime en continu, ce système permet de réduire le bruit et les émissions polluantes. Il permet à l’utilisateur de choisir entre trois modalités de travail, afin d’adapter les performances hydrauliques et de consommation aux différentes exigences opérationnelles. Point fort également côté visibilité, le nouveau design du capot moteur et à la position d’ancrage surbaissée de la flèche améliorent la vision latérale.

Le système intégré de mise de niveau du châssis permet de corriger la pente du terrain pour une utilisation sécurisée et optimiser l’abaque de charge. L’ensemble de la gamme est de plus équipée d’une pompe à cylindrée variable à distributeur Load Sensing et du contrôle Flow Sharing. Ces solutions permettent des mouvements multiples et simultanés.

Enfin, ces deux télescopiques sont chacun disponibles en trois versions : standard, à cabine suspendue (CS), ou à cabine suspendue et boîte de variation continue CVtronic (CS CVT).

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.