ÉlevageÉpandageSALONS

Deguillaume présente un nouvel épandeur au Sommet de l’Élevage

Deguillaume a dévoilé ce matin, jour d’ouverture du Sommet de l’Élevage à Cournon d’Auvergne (63) son nouvelle épandeur  à fumier Force 18 XL.

Il est équipé d’une nouvelle pesée dynamique avec correction pondérale et des nouveaux volets multifonction. Proposé en simple essieu, il comprend deux vis verticales ainsi que les nouveaux volets hydrauliques garants d’une plus grande polyvalence. En effet cela autorise l’épandage de gros tonnages en mode ouverts avec fonction volet de bordure, mais aussi l’épandage en mode andain et même l’épandage de produits fins à faibles dosages en mode fermé.

Les vis sont montées en tube de 200 mm de diamètre, avec première spire inversée épaisseur 15 mm (épaisseur 12 mm pour les spires supérieures). Les grands disques d’épandage comprennent des pales inox ou des marteaux escamotables.

L’épandeur Force est également équipé de plats et d’arrêts anti-ficelle, de paliers accessibles avec graissage déporté pour faciliter l’entretien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.