2024 / 04 / S18 – Forrez (728×90)
Technologie & High-TechTracteurs

Un GPS John Deere sur votre Fendt

Grâce à de nombreuses années de coopération avec John Deere, la société Reichhardt connaît les exigences de qualité et les normes d’ingénierie que l’américain s’est fixé pour développer ses systèmes d’autoguidage. Grâce à sa solution Green Fit, l’allemand permet aux utilisateurs de tracteurs AGCO de profiter des systèmes d’autoguidage John Deere AutoTrac.

Avec cette solution, Reichhardt veut répondre à de nombreuses demandes du marché et permettre une utilisation constructive et fiable des interfaces pour pouvoir guider et gérer les outils aux champs. «Nous avons prouvé que les solutions de conversion inter-marques offrent de grands avantages à toutes les parties impliquées dans l’introduction et le développement de l’agriculture de précision. » souligne Andreas Reichhardt, PDG et propriétaire du groupe Reichhardt. « Cependant, nous nous efforçons toujours de veiller à ce que ces solutions soient mises en œuvre conformément à des critères reconnus de qualité, de sécurité et d’acceptation.  »

En proposant sa solution Green Fit sur les tracteurs Fendt et Challenger dans un premier temps, Reichhardt comble une lacune dans la communication entre les différents systèmes et augmente ainsi la satisfaction du client.

 

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. C’est une excellente nouvelle car le GPS monte de série sur mon 722 n’est vraiment pas au niveau de l’autotrack. C’est étonnant que jd autorise ça d’ailleurs

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.