People

Thierry Panadero désormais chez Case IH

Thierry Panadero, ex-président de Claas France entre 2011 et 2014, puis de la région Europe de l’Ouest de Claas Global Sales GmbH est arrivé chez Case IH. Il remplace Matthew Foster, qui depuis sept ans est le Vice-Président Case IH et Steyr sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique).

Matthew Foster a accompagné le développement pendant son mandat et a introduit des produits innovants, suivi l’évolution des tracteurs de forte puissance et apporté des améliorations significatives à la série des moissonneuses batteuses Axial Flow pour la rendre plus proche des besoins des clients, notamment européens. En parallèle, il a également renforcé le réseau de concessionnaires et d’importateurs dans toute la région EMEA. Il a travaillé sur le renforcement de nouveaux importateurs et de concessionnaires dans de nombreux pays, et par conséquent, a aidé Case IH à agrandir son réseau et à améliorer ses ventes. Désormais, Matthew Foster a la responsabilité du développement commercial pour toutes les marques liées à l’agriculture du groupe CNH Industrial pour la région EMEA, et son objectif sera d’améliorer aussi bien les nouveaux systèmes que ceux déjà existants, les méthodes et les process, afin d’augmenter les performances de l’entreprise. Il cède donc la main à Thierry Panadero, qui après 17 ans d’activité au sein du groupe allemand Claas devra poursuivre cette dynamique.

Matthew Foster a désormais la responsabilité du développement commercial des marques de CNH Industrial
Thierry Panadero, le nouveau Vice-Président Case IH et Steyr sur la zone EMEA

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.